Radio St Ferréol

RADIO SAINT FERREOL, la radio du Val de Drôme

samedi 6 mai 2006 par Webmaster Crancra

Depuis plus de vingt ans, notre émetteur arrose une cinquantaine de communes en Drôme Ardèche, soit 50 000 auditeurs potentiels habitant en ville et en zone rurale.RSF est une radio associative locale basée à Crest, petite ville drômoise de 8000 âmes, qui émet depuis 1984.

http://www.radiosaintfe.com
Radio Saint Ferréol
Maison des associations, place Charles de Gaulle
26400 Crest

Tel : 04 75 40 62 49


Sa programmation musicale se veut éclectique et non commerciale, les artistes locaux sont bien représentés et les oreilles curieuses y trouvent leur compte. La publicité est bannie, les jingles sont rigolos, bref : l’habillage d’antenne se démarque facilement des stations de Radio France ou de n’importe quelle radio commerciale.


Radio St Ferréol est l’antenne du Val de Drôme : chaque jour, les infos locales, une interview, une rubrique spectacle sont le rendez-vous de tous les échanges et permettent d’annoncer les évènements qui ont lieu en Drôme Ardèche. Ces informations sont alimentées par un réseau de partenaires et par tous les auditeurs qui le souhaitent.

 

 
 

Radio St Ferréol est aussi un média citoyen ouvert sur le monde. Ses programmes sont ouverts aux thématiques politiques, internationales et aux initiatives de lutte contre la discrimination. Les flashs d’informations internationales sont ceux de RFI (Radio France Internationale). Nous travaillons en réseau avec d’autres radios associatives, en priorité celles de la région : Radio Méga à Valence, Radio M à Montélimar, Radio BLV à Bourg-lès-Valence. Ce partenariat s’exprime sous la forme d’échanges d’émissions et de rencontres.

 

 

 


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 258883

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Radios de la Coordination   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.10 + AHUNTSIC

Creative Commons License