Communiqué GIP EPRA

jeudi 20 juin 2013 par Webmaster Crancra

Communiqué GIP EPRA

 

La CRANC-RA, Coordination des Radios Associatives Non Commerciales de Rhône-Alpes, vous informe que de nombreuses radios ne pourront pas assister à l’assemblée générale qui se tiendra à Paris le vendredi 21 juin 2013 pour les raisons suivantes :

- la convocation à cette assemblée générale a été envoyée, par voie électronique, le 12 juin 2013, soit 8 jours avant la date de l’assemblée ce qui rend la mobilisation des radios très difficile.

- le choix de cette date est incompatible avec l’activité des radios qui seront nombreuses à participer à la Fête de la musique.

- l’envoi tardif des documents, moins d’une semaine avant l’assemblée générale, ne permet pas à nos instances représentatives du secteur d’analyser les documents, de se concerter, de prendre des décisions et d’apporter leur contribution au débat.

 

C’est donc pour ces multiples raisons que les radios seront absentes à cette assemblée générale et non parce qu’elles se désintéressent du devenir du GIP EPRA.

Bien au contraire, elles rappellent leur attachement à l’EPRA et demandent que le GIP EPRA ne soit pas dissout.

Nous réitérons notre demande, à savoir, qu’une véritable réflexion soit engagée avec les radios associatives pour donner à l’EPRA les moyens de poursuivre ses missions dont l’importance n’est plus à démontrer.
Les membres élus des radios associatives, au Conseil d’Administration du GIP EPRA, seront présents et nous espérons que vous trouverez ensemble des solutions permettant d’envisager un avenir pour cette structure qui ne se résumera pas à sa dissolution.

 

Véronique Boulieu

Pour le Conseil d’Administration de la CRANC-RA


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 258645

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site actions et documents  Suivre la vie du site EPRA   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.10 + AHUNTSIC

Creative Commons License